L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Virée Shopping ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Il était à peu près 17h30 quand Lola décidé d'aller faire un tour vers les magasins ... Sa phrase préférée : Vive le shopping !! Hourra xD ! Bref elle avait fini son boulot pour la journée et avait décidé de se faire plaisir en allant faire les boutiques ... Dans les vitrines elle voyait de belles robes, quelles soient courtes ou longues, on bien encore coloré ou avec une seule couleur .. Enfin elles étaient toutes magnifiques ! Elle posa ses mains contre une vitrine quitte à y laisser ses empreintes mais il fallait qu'elle voit le prix d'un ensemble qui lui irait surement comme un gant xD ... 130€ ?!!!!! Waah pas donné dit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

Axel qui avait besoin de nouveau vétement de grande marque décida d'aller un peu voir les magasins de Miami.. Il arriva devant une boutique avec un coté homme et un coté femme. Il remarqua une jeune fille devant le coté femme entrain de bavé devant de belle robe.. Il n'y préta pas plus attention que cela et commenca à regarder son coté.. Les vétements étaient vraiment trés beau et pas tés cher.. Enfin pour Axel 200/300 € ce n'était pas cher.. Il regarda une nouvelle fois vers le coté femme et vit que la jeune fille y était toujours. Cela le fit sourire puis il se décida à l'accosté. Il arriva dériére elle et regarda l'ensemble qu'elle fixait avec de gros yeux. Il descendit alors son regard vers le prix.. Celui-ci coutait seulement 130€, et vut le regard qu'avait la jeune fille cela devait être trés cher pour elle. Notre beau jeune homme de décida à parlait..

" Je suis sur que cette ensemble vous irez trés bien ^^."

Il souria d'un air bien amical. Il faut dire qu'il n'avait pas tord cette ensemble allé parfaitement à la jeune fille qu'il avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

Lola était en mode : Ne pas décrocher de ce que tu as devant les yeux xD ! Ouais même quand le jeune homme vint à sa rencontre elle n'avait pas, du moins pas pour l'instant, décroché son regard du bel ensemble ... Gnniiah mais il était si beau, et ceci lui irait vraiment très bien .. Enfin le prix était quand même assez exorbitant et Lola ne s'attendait pas à une telle valeur .. Mais elle était prête à en payer le prix, parce que des photos aussi chouettes .. Sachez les Peoples que ce n'est pas tous les jours qu'on a ! ... Enfin elle souriait devant sa vitrine et sans même détourné le regard ( pour l'instant bien évidemment ) ... Elle répondit à cette voix masculine ...

Et attends que j'y sois dedans Razz

...Et c'est à ce moment qu'elle se retourna histoire de se diriger vers l'entrée de la boutique, ouep elle était décider à partir mais en fait un obstacle se dressa, le jeune à la voix masculine qui lui avait parlé ... La boulette Lola pensait que c'était une voix comme ça xD ... Enfin elle s'arrêta nette quand elle vit le joli blond et mèche brunes devant elle..

Pardon ... Mais vous m'avez parler ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Au départ Axel fut surpris de la réponse de la jeune femme qui lui fit faire un sourire amusé.. Puis quand celle-ci se retourna vers lui il pu enfin voir son beau visage d'ange.. Ils étaient plutôt proche l'un de l'autre mais bien entendut cela ne géné pas le moin du monde Axel. La jeune femme était une petite brunette. Elle avait le visage fin sans ride.. Normal pour son age ^^ D'ailleure elle fessait trés jeune.. Elle posa ensuite une question à Axel un peu bizarre. A moins qu'elle soit comme jeanne d'arc et qu'elle entende souvant des voix au point de les confondre avec les voix humaine. Axel lui fit un jolie sourire auquel de nombreuse filles avaient sucombé puis il répondit à sa question..

"Oui je vous ai bel et bien parlé.."

Aprés avoir fini sa phrase il mit sa main gauche dans la poche gauche de son jean qui d'ailleur lui avait couté le même prix que l'ensemble sur lequel la jeune fille avait flaché
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Lola avait remarqué se fameux sourire, qui était de plus en sourire charmeur xD ! Bref elle souria en baisant la tête quelques instants plus tard, puis se remit ainsi une mèche de ses longs cheveux bruns derrière l'oreille. Bon d'accord il était clair que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était charmant... Même très charmant, mais il était aussi clair qu'il devait l'avoir prise pour une demeurée car elle s'était retrouvée en train de lui parlait, mais en même temps elle pensait qu'il n'y avait personne ... Ooooula c'est complexe et vous n'y comprenez rien, sachez que moi non plus xD .. Bref Lola regarda vite fait encore une fois le fameux ensemble puis dit en repensant au compliment qu'il lui avait fait :

Mer..Mercii au fait pour le compliment ...Mais maintenant, je dois passé pour une fille qui se parle toute seule devant une vitrine ?!

Elle ne put s'empêcher de rire à cette phrase idiote qu'elle venait de dire ... Mais en même temps c'était la vérité vraie xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:15

Axel la regarda se remettre une méche dérriére son oreille. Cette fille avait l'air timide mais trés amical.. De plus elle avait de trés jolie yeux.. On aurait dit une petite poupée en porcellaine auquel il faut faire trés attention de pas la cassé. Puis elle commenca enfin à parlé. Ca phrase était assez drôlé étant donné que c'était bien pour cela qu'elle venait de passé de lui. Mais bon il n'allait tout de même pas lui dire et puis enfaite compte elle semblait normal et c'était plutôt mignon comme atitude.. Cela lui donné un air d'enfant.. Il eu un petit rire quand celle-ci rigola. En plus d'être belle, elle était drôle. Décidément cette lui plaisait de plus en plus ^^. Enfin bref Il la regarda des yeux tendre et un sourire amical.. Puis il lui répondit.

"Oui c'est vraie mais je trouve ca mignon.."

Et paf deuxiéme compliement en même pas 10 minute quel reccord ^^. Non je rigole bien sur Mais bon quand quelqu'un de beau se trouve devant vous autant le lui faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

xD' ... Lola ne put s'empêcher de sourire à tous ces petits compliments ... Oui ceci était vraiment mignon, surtout venant d'un garçon aussi mignon que .. Zuut je ne sais encore son doux prénom. Enfin bon heureusement qu'elle avait tout son temps maintenant, je veux dire apprendre à connaitre quelqu'un ça peux passer avant un ensemble non ?! ... Non ?! ... Allez dites non quoi ! Mais n'oubliez pas que le péché de notre chère amie brune est L'avarice et Lola était sure d'une chose ... Elle allait se payer cet ensemble quoi qu'il puisse se passer. Enfin néanmoins elle ne pouvait bouger de sa place car bizarrement elle avait bien envie de continuer cette discussion qui serait surement une superbe conversation ... un peu plus loin .. dans cette histoire ^^ ...Enfin Lola se fit prendre un autre compliment .. Piif 2 en moins de 10 minutes comme l'a si bien dit ma charmante amie xD !! Waouu ça faisait beaucoup xD !...

Mignon ?! ... Oui après il faut aimer ...
Mais contente que ça plaise ^^


De la drague ?! .. Naan même pas en rêve xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Axel trouva la jeune demoiselle vraiment charmante et attachante. Elle avait le physique d'une jeune fille de 18 ans mais avait l'atitude d'une enfant de 14 ans. Chose qui lui allait trés bien d'ailleur. Axel pensa alors qu'il devait la dérangé dans ces emplétes. Qui sais peut être qu'il l'ennuiait avec tous ces compliments.. Enfin en général une fille est toujours contente d'avoir des compliments.. Elle avait surement l'intention d'acheté l'ensemble sur lequel elle avait flaché mais bon vu qu'il lui bouché le passage elle ne pouvait pas entré dans le magasin. Axel réfléchit un moment (Oui ca lui arrive ^^) avant de prononcer quelque mot.. En souriant comme toujours ..

"Je suppose que vous voulez acheté cette ensemble..? Si c'est le cas je propose qu'on y aille ensemble.."


Oui vous avez bien lu, un gars propose à une fille de faire du shopping.. Je vous rassure Axel n'est pas gay mais juste gentil ^^ Bah oui de plus imaginé que cette ensemble n'aille pas à notre chére brunette et que les vendeuse lui disent le contraire pour le lui faire achéte, ca serait dommage alors autant qu'elle est l'avis d'un profession.. De plus il devait s'acheté quelque vétement lui aussi alors autant faire d'une pierre deux coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Oh une proposition ?! Comme c'est touchant et surtout très aimable de la part d'un jeune garçon, qui avait l'air si jeune. Enfin Lola ne pouvait se permettre de recaler cette proposition, et puis de toute façon elle n'avait pas mieux à faire que de faire du shopping en compagnie d'un ... attention attaché bien vos ceintures xD, d'un jeune homme qui était fort appréciable d'Une part sa gentillesse mais de deux part son physique xD ... Ben oui ne nous voilons pas la face, l'est pas mal le blondinet aux mèches brunes ... Enfin Lola bien sûr le voulait son ensemble, ah ben ça c'était sur .. Alors pour bien montrer qu'elle était enchantée de bien vouloir partager, en quelque sorte xD, cette fin de journée avec le jeune garçon elle lui répondit tout simplement ...

Eh bien ... Faisons les boutiques ensemble alors !!

Cette fin de phrase s'accompagna d'un sourire tout mignon ... Oui Lola est mignonne ^^. Et de plus c'est quelqu'un de gentil... Avec les gentils bien entendu.
Elle se permit alors de faire un pas sur le coté pour pouvoir aller en direction de l'entrée de la boutique ... Et puis histoire de mettre un peu de piquants dans cette situation elle rajouta ..

Vous venez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:20

Axel regarda La jeune fille partir vers la porte d'entré du magasin.. Elle avait vraiment l'air d'un enfant devant un magasin de jouet sauf que c'était un magasin de vétements.. Cette atitude le fit sourire mais pas d'un sourire normal mais d'un sourire d'enfant.. Puis celle-ci ce retourna vers lui pour lui demander de venir.. Bien entendut notre eau prince charmant s'exécuta.. Il ne lui fallut pas lontemps pour entré dans le magasin mais bien sur aprés la jeune fille et bien oui vive la galanterie ^^.. Axel regarda le magasin qui était plutôt voir même trés grand. Il était aussi trés chic, la couleur des mur était blanc.. Les vétements était trés bien exposé, le coté homme était à gauche tendis que le coté femme lui était à droite.. Axel remarqua trés vite l'ensemble que la jeune fille avait remaqué dans la vitrine.. Il existé en plusieur couleur.. Puis il descendit son regard sur La jeune fille en attends qu'elle fasse quelque chose ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

Petite Lola était tout existé par la fait de s'acheter un superbe ensemble ... Oh que oui qu'elle était contente .. Enfin elle passa la porte du magasin en ne braquant es yeux que sur ce vêtement très chic qu'elle avait repéré ...Si je me permettais de décrire cet ensemble je dirais qu'il est composé : d'une veste longue et quand vous ouvrez la veste c'est un plaisir pour vous de voir qu'il y a une superbe robe avec de fines bretelles et des hautes bottes ... Tout ceci en noir, mis à part quelques décorations blanches sur les bottes ^^ . Bref enfin, Lola sauta presque sur l'ensemble quand elle fut entrer dans la boutique juste histoire qu'aucune harpies viennent lui prendre son ensemble à ELLE ! Enfin en regardant les différents coloris, elle pensa soudainement qu'elle avait oublié une chose ...

Dites moi .. Mis à part que cet ensemble me va bien ^^, je ne sais toujours pas votre prénom ?

Ben ouais pur question de politesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

Axel était comme plongé dans ces vêtements pour homme. Il regardait, admirait, touchait d'envie ( d'avoir les vêtements bien sûr, rien de pervers rassurez vous ^^). Enfin bref Axel regardait ces vêtements avec beaucoup d'envie, oui le magasin était très chic et proposait des vêtements de grandes marques avec une très très bonne qualité. On ne peut s'empêcher de se dire que le jeune Axel était en pleins rêves de nouveaux vêtements quand il entendit la voix de la jolie brunette. Hein ?! Oui ?! Que disait-elle ?! ^^ N'allez pas croire que le jeune Axel n'avait pas entendu, c'est juste qu'il était redescendue sur terre en entendant la voix de ... de ... Ah mince on ne sait pas encore son prénom. Mais cela n'allait surement pas tarder ^^

" En effet, ...Vous ne savez toujours pas comment je m'appelle !!
Axel, ... Un prénom que vous ne risquerez pas d'oublier ^^ "


Oui Axel, aimait bien se vanter ! Il est tout de même pas mal notre Axel, alors ceci est comprésensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:13

Le jeune dénommé Axel avait fait rire notre petite Lola ! Oui il avait tellement l'air plogé dans ses vêtements, c'était mignon à voir d'un coté ^^ . Enfin Lola regardait mainenant celui-ci en souriant comme à son habitude. En même temps ce n'était pas une fille méchante ^^, elle l'était juste avec les élèves qui désiraient s'opposer à elle, mais rien de bien méchant n'ayez crainte ^^. Alors que Lola se remettait une mèche de ses cheveux bruns derrière l'oreille, on pouvait la voir en train de faire défiler les vêtements, qui étaient de même style que l'ensemble sur lequel elle avait craqué. Enfin elle se reconcentra sur le cher Axel qui étaiit lui aussi un passionné de vêtments on dirait... Enfin j'dis ça mais j'dis rien ^^.

OOh Axel ?! C'est un bien joli prénom que vous avez là .. Et j'oublie très rarement les prénoms ne vous inquiètez pas .

Enfin bref Lola avait décidé d'essayer l'ensemble sur lequel son coeur s'était emballé ... et histoire de ne pas effayer le jeune Axel d'une disparition soudaine xD ! Elle se permit de l'interpeller pour lui dire qu'elle allait essayer se cher uniforme ^^ . Enfin Lola n'avait pas l'intention de crier dans le magasin et de dire :" Hiouuu! Je m'en vais essayer cet uniforme, je ne suis pas loin " xD ! Nan ce n'était pas son but du tout ... Non elle allait tout simplement dire

Oh ... Huuum ! Je suis en cabine afin d'essayer ce fameux ensemble, après tout je suis venue pour ça ^^


Et c'est ainsi que ni une, ni deux Lola partie en direction des cabines afin d'essayer l'uniforme, elle n'avait pas attendue de réponse du jeune homme, elle était trop contente de pouvoir enfin enfiler se cher ensemble ^^


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:36

Axel avait bien vu la jeune fille se diriger vers les cabines. Oui il l'avait observait d'un oeil histoire juste de ne pas trop trop la perdre dans le magasin très classe où ils se trouvaient actuellement ! Enfin de son coté il continuait à observer les vêtements en faisant quelques fois des mimiques comme quoi il appréciait ou non les vêtements . Il s'était même dit qu'il ne sortirait pas de se magasin sans prendre au moins 3 ou 4 chemisettes très sympa !

Enfin il se dit qu'il pourrait au moins demander à la jeune fille ... dont il ne savait pas le nom au fait, si tout allait bien dans cette cabine et si ele ne voulait pas une autre taille ... Quelque chose de se genre ! Enfin le beau Axel s'adossa à un petit mur très fin qui était près de la cabine. Pas de soucis il ne voyait pas Lola, il était juste près du petit rideau, adossé à un mur. Il se grattala tête comme si il avait hésité un instant à poser cette question ^^


" Vous ... Vous n'avez besoin de rien ?! ... Enfin je veux dire, tout vas bien avec cet ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue10/100Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:15

Lola qui je le rappelle est en cabine, en train de se faufiler dans un superbe ensemble noir, n'avait pas vraiment trop d'ennuis pour mettre cette robe noire. D'ailleurs je me permets de vous décrire la robe en quelques mots : Cette robe est de taille moyenne, elle s'arrête au dessus des genoux. Elle n'est pasvraiment très moulante, non, elle colle un peu mais sans plus . On y est facilement à l'aise une fois à l'intérieur. Ces bretelles sont fines et le style de la robe sur le bustier est un style bavant. Enfin bref la robe est belle quoi ! Je ne vais pas décrire que cela tout de même xD !

Bref Lola essayait donc cette charmante tenue, qui d'ailleurs il faut l'avouer lui allait à ravir ! Elle faisait beaucoup plus féminine et plus assurée ! D'ailleurs en se regardant dans le miroir Lolita ne put s'empêcher de sourire, car pour une fois, elle se trouvait toute mignonne et élégante . Elle arragea à plusieurs fois ces cheveux pour trouver la tête parfaite à faire xD ! Elle faisait une sorte de défiler de mode dans la cabine d'essayage, en maintenant la robe appuyée sur son buste, car dans tout cela, elle n'avait qu'un soucis ... Elle n'avait pas réussi à fermer la fermeture de la robe, qui se trouvait dans son dos. Certes elle avait juste à réussi à faire monter la fermeture de quelques centimètres, mais pas assez malheureusement ... Enfin bref Axel qui était surement en train de regarder des vêtements pour Homme, fit une proposition sympathique. Il avait gentillement demander à Lola qi elle 'navait pas besoin d'aide ...
Et oui elle en avait besoin, il tombait bien en fait ce petit gars là ...

Oh !! Oui mercii !
Je n'ai pas réussi à attacher la robe correctement ...


C'est alor que notre jeune brunette sortit de la cabine en tenant contre elle le haut de la robe, ben ouais sinon elle se dénude et là n'est pas le but xD .... Enfin elle souria au jeune homme un peu génée par sa tenue ce qui est normal, je le comprends xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Stone

Axel Stone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'orgeuil
Tentation du péché:
Virée Shopping ^^ Left_bar_bleue0/0Virée Shopping ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes envies:

Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

La jeune fille venait alors de sortir de la cabine d'essayage, et notre beau Axel qui se tenait adossé sur un petit mur fit aux première loges quand la brunette sortie de la cabine ! Elle tenait contre elle le buste de la robe afin que celle -ci ne tombe pas xD ! Mais Axel n'est pas aussi pervers que ça xD ... ^^ Enfin ... Bref passon, il regardait la jeune fille qui apparemment semblait être génée de sa tenue vestimentaire ... Mais faut pas être génée surtout, c'est ps un souci ^^ !!
Bref le jeune Axel souria comme étant enchantée de pouvoir lui remonter la fermerture de la robe ... C'était tout de même une situation bien romantique ne trouvez vous pas ?! ^^ Il fit un signe à la jeune fille histoire de lui dire : Venez je vais vous arranger ça en deux temps, trois mouvements , n'ayez crainte ... En même temps pourquoi avoir peur d'un si beau ptit gars ^^.


" Eh bien ... Je vais vous aider ! "


Axel souria à nouveau, il s'approcha lors de la jeune brunette aux yeux couleurs cacahuètes puis lui déplaça les cheveux légèrement sur le coté afin de ne pas les coincer dans la fermeture de la robe ^^ ce qui est normal. Puis alors baissant son regard sur le bas de la fermeture, il posa deux petits doigts habiles sur le fermoir qu'il fallait maintenant faire coulisser jusqu'en haut ! Facile quoi ^^ ! Et c'est d'ailleurs exactement se qu'il fit. D'ailleurs en faisant ceci, une question lui vint en tête ...


" Au fait ça me fait revenir en tête que .. Je ne sais toujours pas votre nom !!! "

Ceci fait il put se permettre de remettre les cheveux bruns de la jeune fille complètement à l'arrière, il put ainsi toucher encore une fois la peau toute douce de la jeune demoiselle ^^ C'est mignon non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ^^   Virée Shopping ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •En dehors de l'ecole• :: Les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser