L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aprés le Boulo.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:16

Stephan avait eu une dur journée comme il les aiment XD bref il avait vraiment besoin d'un remontant et pour ça rien de mieu qu'un bon cocktail dans un bar assez fréquenté! Il entra donc dans le bar commenda son cocktail alcolisé bien entendu puis alla s'assoir en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Lola ne savait pas quoi faire, de plus elle venait de s'installer dan son appartement.. et mis à part un lit, c'est tout ce qu'elle avait. Bref après avoir réfléchi 20 minutes elle se dit qu'une petite sortie dans un bar ne pourrait lui faire que du bien .. Elle se coiffa un peu puis estima qu'elle n'avait pas vraiment besoin de changer de vêtements... Elle s'emmitoufla juste dans une bonne doudoune car il faisait un peu froid dehors ...
Enfin elle entra dans le bar puis commanda juste un petit Orangina bien frais ... Pas d'alcool pour l'instant ^^ plus tard peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

XD En attendant sa boisson Stephan getté l'entré qui sait peut-être qu'une connaissance aller faire son apparition Ptddr! Il remarqua alors Lola une des nouvelles surveillante de l'école, Il la laissa faire sa commande en attendant un peu! Bah oui si sa strouve elle attendait quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Mdrrr' !! Enfin le fameux serveur vint lui servir son Orangina bien frais, avec tous pleins de glaçons ... Rien de mieux quand il fait assez chaud dans une salle ... Bref Lola le remercia puis lui paya déjà cette première boisson ! Elle s'assit ensuite sur un des tabourets et le fit tourner vers la piste de danse et des fauteuils qui l'entouraient. Et là, à sa grande surprise, ben oui car elle ne s'attendait pas à voir une connaissance, elle vit le jeune .. Stéphane il me semble. Il était assit là et attendait je ne sais quoi. Enfin Lola vit un geste de la main histoire de le saluer ... Mais pour l'instant elle hésitait encore à se dirigeait vers lui ... Et si LUI attendait quelqu'un Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Ptdrr' Stephan lui Fit un petit sourire quand son coktail à lui arriva XD le serveur le posa sur la table et Stephan le remerçia avant de se tourné vers Lola, Il lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne boire avce lui puisqu'à première vue elle était seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

Lola souria quand celui-ci lui proposa de venir, enfin lui fit comprendre qu'elle pouvait venir en faisant un signe de la main. Elle prit alors son vers Orangina puis alla en direction de Stéphane .. Comme le monde était petit après tout, la voilà qui était en compagnie avec un de ses collègues de travail. Enfin elle s'assit sur l'un des fauteuils qui étaient là puis souria à nouveau à son cher collègue xD

Salut !! J'pensais pas te trouver ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

XD Stephan lui souria tout en buvant son coktail bah oui stephan était fort hein?? Bref Lola fit une remarque trés censé vut que c'était la première fois qu'il croisé un de ses collègues le soir mais je suis sûre que se ne sera pas la dernière!
"Salut! A vrai dire je ne pensais être trouvé ici!"
Il eu un léger rire puis lui souria avant de continué de boire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

Lola souria, elle aussi à son tour but un gorgée de cette délicieuse boisson appelée Orangina xD ! Quoi c'est bon non ? .. Perso j'en ferai bien mon Déjeuner, mon Diner Mdrr' .. Mais nana c'est pas vrai ! Enfin elle détourna son regard du cher collègue xD pour le poser sur la petite piste de danse .. Des jeunes filles s'amusaient à draguer, enfin normal quoi me direz vous ! Lola posa ensuite son verre sur la table et put lâcher un long ...

Aaaaaah !! Ca fait du bien !!

Oui de boire un truc bien frais, ca fait toujours du bien =) .. Enfin elle détourna son regard pour le poser sur Stéphane et lui dire en souriant ..

Tu ne pensait pas être trouvé ?! .. Tu ne t'ai pas assez caché alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Oui oui l'Orangina c'est bon mais perso je préfére l'Ice Tea XD....Bref là n'est pas le sujet donc revenons à notre Stephanou XD il porta de nouveau le verre à sa bouche et but un enouvelle gorgée de cette mixture étrange que nous appellons, nous humains un cocktail.... Lol excusez mon délire... Donc il but puis en posant son verre il eu un léger rire quand Lola
fit son "Ahhh sa fait du bien Xd"
"Je vois ça!"
Bah oui en faite Steph' ne s'attendais pas à croisé une de ses connaissance de boulo ici de plus Lola ne paraissait pas du genre à trainée dans les bars enfin Bon!
"Oui la prochaine Fois je m'installe sous la table!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Lola ne put s'empêcher de rire à sa remarque !! Oui ben sous la table ... Et bien pourquoi pas ?! Peut être que personne ne le verrait, mais ça m'étonnerait parce qu'un type comme lui, aussi charmant , ... et en plus sous une table ... Permettez moi mais je ne le laisserai pas sous une table déjà xD, non je l'inviterai à prendre un verre .. ENFIN BREF je ferme cette parenthèse ^^ .
Donc Lola riait en pensant à l'idée de le voir sous la table ...C'était bête comme idée mais au moins elle en riait ...Elle n'allait pas pleurer en même temps xD.

Sous une table ?! ... En même temps ça va être difficile de ne pas encore plus te remarquer, crois moi !

Et oui le Ice tea c'est pas mal aussi, quand c'est super frais xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Stephan ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir mais bon il rit un peu comme même remarque il savait trés bien qu'il était trop sexy pour resté sous une table ... Se serai dommage hein??? XD Stephan regarda la piste de Danse puis à nouveau Lola, la jolie brune avait beaucoup de caractère et aussi beaucoup d'humour... OOHHH STOP là Stephan se fait des idées donc je m'arrête XD
" Remarque se serai dommage de caché une belle gueule comme la mienne!"
Il disait sur un ton ironique même si au fond il le pensé hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Oooh lalala Stéphane serait-il se genre d'homme à se trouver super beau ... Quoi que bien que je sois d'accord avec ce fait et bien c'était un caractère bien macho .. Mais ceci ne gênait absolument pas la jolie petite brunette, plus couramment appelée Lola xD .. Enfin quand Stéphane eut fini de dire sa phrase, elle ne put s'empêcher de rire aux éclats ... Hahahaha c'était marrant tout de même que d'entendre un homme dire une chose pareille ... Mais cet homme là avait raison xD !!
Enfin elle tournoya un doigt sur le bord du verre car en fait elle cherchait une chose à dire et puis elle pensait aussi à son nouveau taf ... Mais pour en revenir tout d'abord à "la belle gueule" de notre cher Stéphane elle rajouta en souriant ^^:

Oui c'est vrai tu as entièrement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue20/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

Brooke ayant passé une journée bien pourrie decida de ce rendre dans le premier bar qui passait, elle se entra donc dans celui la sans pour autant le connaitre fin bref, elle s'installa a une petite table et commanda donc un verre en l'attendant, elle telephona a sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Bah oui Stephan a eu belle gueule mais bon 'abusons pas on va lui portait la poisse et on ne sais jamais ce qui pourrait lui arrivé! Twisted Evil Il n'avait pas Vue Brooke entré et resta concentrée sur le beau Visage de Lola, bah oui même casée il aimé plaire c'est un mec quoi XD de plus il 'navait rien fait pour le moment donc il n'avait rien à ce reproché. Il rit un peu puis sourit à la réflexion de Lola biensûr qu'il avait raison et il ne s'en cacha pas d'ailleur
"Ouai je sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Pppf .. t'es bête toi alors !!

Lola en riait bien évidemment, comment ne pas rire quand on a un si charmant jeune homme devant soi et puis de plus d'être charmant, il était drôle ... Enfin Lola se remit une des mèches brunes de cheveux derrière l'oreille et se dit qu'il était peut être temps de s'accorder une petite danse hein ?! ...Ben quoi y avait de la musique et c'était une chose que Lola adorait .. Enfin elle écouta l'une des chansons qui passait et se permit alors de bouger sa tête de gauche à droite ...Heey sa pulse bébé xD !! Enfin elle continua la conversation en ajoutant tout en souriant bien sur :

Tiens je prendrai bien un autre verre ...Tu veux quelque chose toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue20/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

Quand Brooke se rendit compte que le verre ne venait toujours pas, elle se leva et se rendit au Bar, ou elle bouscula une jeune femme(lola) elle se retourna et dit
Oh pardon..
Quand elle vit qui accompagné celle ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

Stephan s'apprêtait à Répondre à la belle Lolita mais une jeune femme bouscula celle-ci, Stephan reste comme un c*n quand il vit que la jeuen femme en question n'était autre que Broooke. Oui la Brooke qui l'avait mis enceinte et la brooke qu'il aimé enfin, il ne bougea pas et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Mais c'est pas possible ça ... Vous ne pouvez p ...

Lola se retourna alors pour pouvoir corriger la personne xD, ouais car pour une fois qu'elle savourait un petit moment bien sympa et bien il fallait qu'il se passe un m**** ... Comme par hasard ppfff... Enfin elle se retourna donc et quand elle reconnu le visage de Brooke, elle stoppa sa colère d'un coup ... Oui après tout ce n'était pas super grave hein, elle était juste toute mouillée ... Génial .. Franchement ... Elle regarda donc Brooke et poursuivit ..

Ah ... C'est toi ?..C'est pas trop grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue20/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Le regarde, pendant un moment avant de detourner les yeux qui etait plein de larmes, elle demande un verre de whisky et sourit au serveur qui le lui donna, elle l'avala d'un seul trait
Jsuis vraiment desolée
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Stephan la regarda Faire puis donna à Lola un chiffon pour qu'elle puisse s'essuyé. Aprés ça il lui chuchota à l'oreille en se forçant à sourire bah oui parce que la présence de la jolie brune l'avait réconforté jusqu'ici alors imaginé qu'il face la tronche :S...
"Tu m'excuse j'ai besoin de prendre l'air?!"
Il n'attendit pas vraiment sa réponse et sortit su bar, il s'appuya contre le mur de dehors et commença à allumé une cigarette en repensant à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue20/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

Sors du bar, sans donner d'explication a lola, et voit Stephan contre un mur, se met a coté de lui et allume une clope aussi le regarde et l'embrasse lui dit
Jt'aime et jveux pas te perdre, si tu veux pas du bebe j'avorte
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Stephan commença pas prendre la cigarette de Brooke et la jetta par terre pour l'éteindre puis jetta la sienne, il ne savait plus quoi pensé comment réagir.
"Non... Explique moi juste une chose... Tu tu as bien prit tes pillules ces derniers jours? Et étais-tu sûre qu eje suis le père?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue10/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Et voila ... Loli se retrouvait donc seule dans le bar, d'une, elle n'avait pas put répondre et remercier Stéphane pour le chiffon ... et de deux cette histoire ... Enfin bref, elle regarda ses vêtements qui étaient trempés et le chiffon avec lequel elle tentait tant bien que mal de se sécher, mais ceci était loin d'être simple ..Elle pensa alors : " Bon j'ai plus grand chose à faire là moi ". Elle regarda si tout était en ordre mis à part elle, elle prit aussi le fameux chiffon xD puis sortit du bar, ... Un regard se posa alors sur le jeune couple ...

Bon et bien ... Bonne soirée à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue20/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Le regarde lui prendre sa clope, voudrait protester mais il enchaine en lui disant sa, comme un coup de poignard en plein coeur..^^
Hein, quoi? mais oui jprend la pillule et oui tu es le pere comment tu peux douter?
A les larmes aux yeux
Jte l'ai pas assez prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Aprés le Boulo. Left_bar_bleue0/100Aprés le Boulo. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

Stephan regarda Lola, il aurait bien aimé poursuivre cette soirée sympa avec elle mais bon le destin en avait voulu ainsi, il la remerçia du regard et s'excusa par la même occasion mais bon il aura l'occasion du lui expliqué au travail hein? Il reposa ensuite le regard vers Brooke qui avait l'air blessée de ces questions qui paraissait totalement normale!
"SI...Si... Mais ces derniers jours tu as aussi couché avec Alex... J'ai le droit de te posé ces questions je m'atendait pas à sa moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le Boulo. Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Boulo.   Aprés le Boulo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le Boulo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la chambre
» Apres la salle des surveillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •En dehors de l'ecole• :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser