Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...

Nouvelle Venue

Cassie Rodrige

Date d'inscription : 21/08/2007

Ton péché: L'Envie
Nouvelle Venue Left_bar_bleue50/100Nouvelle Venue Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Nouvelle Venue   Nouvelle Venue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

C'était enfin le jour J pour Cassie qui allait quitter sa vie et sa famille pour aller rejoindre une nouvelle ville et plus précisement pour intégrer cette école qui ce situe la-bas dont elle avais toujour eu cette envie d'y être reçu. Mais en partant dans cette direction elle avais un avenir qui ce situer la-bas, la jeune fille voulais essayer d'atteindre son reve, Cassie laissait derrière elle une ville ou elle avait vécue de bons comme de mauvais moments, cela la rendait un peu triste car tous ses souvenirs était à Barcelone,ville qu'elle n'avait jamais quittée mais d'un coté il fallait qu'elle s'éloigne de la bas,ses derniers temps tout était devenu noir pour la jeune brune qui n'y voyait que des mauvais souvenirs.Il était vers les 9h du matin et Cassie se rendit à l'aéroport pour prendre le fameux avion qui la ménerait vers une toute nouvelle vie.Durant le vol,vu que celui ci était tout de meme assez long,Cassie avait sorti son bloc note et avait essayer de composer une chanson,la jeune femme exprimait souvent tout par l'écriture c'était un moyen pour elle de sortir tout se qu'elle ressentait et vivait et cela l'aider.
Après plusieurs heures de vol,La jeune fille arriva en ville ,elle était assez impressionnait à vrai dire,elle qui n'avait pratiquement jamais mis les pieds hors de Barcelone c'était un sacré changement.La jeune femme prit un taxi et partie en direction de l'école,au bout de quelques minutes le taxi la déposa à bon port.Cassie sortit du taxi,elle était habillée d'un top blanc et d'une mini jupe en jean's,elle prit ses bagages et s'avanca dans le hall d'entrée de cette école.La jeune femme était un peu ébahit,elle n'en croyait pas trop ses yeux et n'arrivait pas encore à réaliser qu'elle était dans cette école.

Nouvelle Venue

L'ecole des pechés :: •L'ecole• :: Le Hall d'entrée-