L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ptit creux ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:19

Tu rêve pas jte rassure et celà ne s'arrête pas là! Quite à faire de belles révélations Stephan ce lacha également... Bah oui tant qu'à faire autant bien faire les choses
" Tu ne t'es pas embalée... Je pense aussi que notre liaison est étrange mais la vérité c'est que je sais plus où donné de la tête... J'ai besoinde quelqu'un sur qui comptais pour l'instant du moin..."
[Scus' manke d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

[ Na na c'est pas grave =) ]

Lola le regardait alors ... Elle ne put s'empêcher de sourire, car ce qu'il venait de lui dire lui avait fait chaud au coeur ... posa ces coudes sur la table et mit sa tête entre ces mains ... Je ne sais si vous voyez la posture qu'elle avait tout de suite mais en tout cas elle l'avait xD ... Enfin elle cherchait un truc, une solution à tout cette histoire .. Un truc qui pourrait calmer tout le monde ... Mais allez me trouver une solution bonne qui ne fasse pleurer personne à la fin ?! .. Oui ça fait travailler les méninges là xD ...

T'inquiètes pas je te comprends tout à fait ... Je sais pas quoi te dire là ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:31

"Ne dit rien ma belle... Celà ne servirait pas à grand chose..."

Il releva la tête et lui fit un petit sourire rassurant, il aprécié comme même ça présence et en la regardant comme ça il n'avait qu'une envie ... Je vous direz pas quoi nanananèreuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:37

xD !! Ma Belle ?! ... Oooh quel charmant garçon !! Enfin Lola sourit quand elle le vut retrouvé un peu la forme .. Oui parce que le voir dans cette état, aussi mal, et bien sachez que ceci lui faisait mal .... Ouais elle voulait pas voir le beau et doux dans cette état, il était trop beau pour être triste xD ... Enfin Lola l regardait toujours, ben ouais non mais, j'me gêne pas naaah ! Bref elle le regardait toute attendrie !
Puis pour continuez dans le jeu xD ! Lola répondit à celui-ci d'un ton taquin tout en souriant ^^

Pas facile de me contenir devant un type comme toi, mon Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

"Je te dirais bien de te lacher mais ce ne serai surement pas résonnable hein?"
Il eut un leger rire, celà t'éte,dit totalement l'atmosphère les voilà repartit comme chats et chiens à ce faires des avances ouvertements et san gène, il la regarda fixament avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:49

Tu as peut être raison ... Après il y aurait trop de soucis ..Mais sache que, ce n'est pas l'envie qui m'en manque

Héé Lola ... Molo sur les avances, tu délires prend au moins tes calments xD, enfin notre brunette à nous ne pouvait maintenant plus trop lui cacher es sentiments, sachant que maintenant celui-ci était au courant xD ..Enfin elle continuait de le regardait avec un sourire qui lui montait aux oreilles, bizarre, mais pourtant vrai xD ... Enfin elle posa ensuite ces mains sur la table, geste tout à fait normal, puis ne sachant quoi dire de plus, elle décida de ... se contenir .. Chose pas facile croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

Stephan lui fit un sourire charmeur histoire de voir jusqu'où elle pourrait résisté , il la regardait fixament sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:08

Fais attention à c'que tu fais toi !!

Avait-elle commençait par dire d'une voix assez douce ...Lola souriait toujours en en quittant pas le jeune homme des yeux ... Oui se sourire était super beau, il fallait l'avoué, et je ne vais pas vous le cacher Lola avait craqué .. Oh zut vous le saviez déjà surement.. Enfin maintenant elle détournait son visage du beau Stéphan pour ne faire une chose qu'on l'on pourrait considérer comme injuste, ou ... Enfin pleins de trucs comme ça quoi. Enfin bref il fallait tout de même qu'elle dise quelque chose ... Ah ça y est j'ai trouvé ^^

Bon .... Et si on changeait d'endroit ?! .. Par exemple nous n'avons qu'a aller prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:42

"Je savait que tu pouvais pas résisté!"
Bah oui à vrai dir si je me retrouvé face à lui je perdrait tout mes moyens et peut importe qu'il est une copine ou pas !Mais bon heureusement pour ne rien compliqué Lola n'Est pas comme moi XD! Stephan réflechissa donc à un endroit où aller... AH sayééé G trouvé!! Il regarda Lolita toujours de la même manière et de façon insistante.
"Une promenade sur la plage sa te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Alors partons pour la plage !!

Dit-elle en ayant une voix très enchantée ... Hum hum une voix ça s'enchante ? Tiens je savais pas moi !! xD ! Enfin bon la jeune Lolita se leva donc de la chaise où elle était tranquillement assise puis se remit tous ces cheveux qui l'a gênait en arrière. Elle regarda ensuite le séduisant Stéphan toujours assis puis lui tendit un main histoire qu'il se lève et qu'ils partent tous deux en direction de la plage ^^ . Enfin elle accompagna ce geste d'un sourire charmeur ^^ , puis ajouta :

Etes vous prêts cher ami à partir en direction de la plage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Stephan regarda la main de le jeune femme puis posa la sienne dans celle-ci (C'est français sa? Rolling Eyes ) Bref il se leva puis il regarda sa collègue, un peu plus que simple collègue ^^ qui lui souriait avce un de ses sourire auquelles il avait du mal à résisté et il ne manqua pas de lui faire remarqué
"Si vous arrêtez de Me sourire ainsi Jolie demoiselle! "
Il répliqua ensuite aprés avoir un peu rit.
"Je risque de ne plus pouvoir tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:07

Lola se permit de rire à cette charmante remarque ^^ Oui ceci était vraiment tout mignon ... Enfin elle regardait toujours son cher collègue n'ayant qu'une envie là tout de suite, mais... n'attirons pas trop les regards .. Du moins pas tout de suite xD !!

Vous n'êtes pas obligé de tenir, si vous n'y arrivez pas


N'oubliez pas que nos 2 amis se tenaient la main ou moment ou je parle, et si je me permet Lola n'avait cette fois-ci fait aucun geste de repousse ou quoi que se soit ^^. Non non elle regardait juste ce beau ( très beau ) collègue de travail ... Quelle chance pour elle d'avoir dénicher un travail avec un si sympathique partenaire, ... de travail bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Stephan tenais toujours sa main dans la sienne en la caressant doucement avec son pouce. Oui Stephan était un charmant jeune homme, un trés beau garçon et surtout un mec dans la m*rde! Ses envies étaient partagé, là il avait une folle envie d'embrassé la jolie brune qui se trouvait devant lui mais il avait une pensée pour la jeune fille qu'il avait mis enceinte et ce n'est pas rien comme même Shocked . Bon pour l'instant t'es avaec lolita Stephan alors reste concentrée XD Il approcha son visage de celui de la belle brune, leurs lèvres se frôlait presque et Stephan n'avait pas encore quitté le regard de Lola... QUE VA T-IL SE PASSEEE???je vous laisse la parole ma chère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:19

xD, oui je reprends la parole sur ce coup là chère amie ^^ ! Bon apparemment une tentative d'approche se voit naitre entre nos 2 jeunes amis, mais de toute façon sachant bien que l'envie de Lola était aussi partagée cela ne risquait pas de faire grand mal à quelqu'un si Lolita se permettait de poser délicatement ces lèvres sur celles du charmant Stéphan ... Oui et c'est d'ailleurs exactement ce qu'elle fit, ben ouais je récapitule : Lolita venait à l'instant même de poser ses lèvres sur les douces lèvres de Stéphan, son collègue de travail, qui avait mit enceinte une élève ..Mais ça c'est une autre histoire, revenons plutôt à celle qui existait entre Stéphan et Lola !
Alors qu'elle lui tenait la main, Lola se permit d'entrelacer ses mains dans ceux de Stéphan .. Je pense que vous comprendrez cette façon de faire xD !! Mais elle se souvint tout d'un coup .. Qu'ils avaient quelque chose à faire ^^ ... Rooh mais non alors ! Espérons juste qu'il ai d'autres moments aussi savoureux ^^

Dis moi ... On avait pas quelque chose à faire nous deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:27

RHoO Elle pouvait pas s'en rappelé un peu plus tard oUI??? Bon alors nos deux jeunes amis venaient de s'embrassaient à l'instant même oui vous ne rêvé pas j'ai dit embrassé et Stephan qui pensé que ce baisé pourait lui ouvrir les yeux sur ses sentiments était deux fois plus perdue en même temps il y'as de quoi! Il avait le choix entre deux déesses toutes deux brunes sauf que l'une était plutôt directe et enceinte et l'autre sympathique et douce bref Lola venait donc d'interrompre ce petit moment plutôt intime et Stephan ne lacha pas ses mains en faite il était telement pommée qu'il ne s'en était pas rendu compte.
"Eumm... HUmm la plage oui."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

[ J'vais faire le sujet si tu veux =) ]

Quel moment ! Et quelle soirée elle allait passer ... Nan mais je dis ça, mais en mêle temps, personne en sait ce qui peut arriver ^^ ! Peut être que ça va tourner à l'avantage de la jolie brunette, ou peut être que le coté père de Stéphan va prendre le dessus ... I don't know . Enfin Lola lui sourit gentillement quand elle vit que celui-ci se rappelait de l'endroit où ils iraient ... En même temps c'est lui qui avait proposé la plage comme endroit ... Si un remarque bien c'est un endroit romantique, aux multiples facettes et c'est aussi un endroit où l'on aime bien aller histoire de se détendre, de penser... de réfléchir ! Ah ben parce que réfléchir Stéphan devrait le faire xD, en même temps c'est tout à fait compréhensible après tout ça ...Enfin Lola partie donc en compagnie de son cher collègue, qui aux fil des heures était devenu plus que ça, elle s'était limite collée à lui quand ils avaient quittés la cafétéria ensemble ... Ben quoi elle avait pas le droit ?! ...Haaan zuut ^^ .. Maintenant c'était direction la plage ... et j'oublie de dire une chose, les mains de nos chers potes s'étaient légèrement lâchées mais pas au point que vous pensez, non seuls les petits doigts de nos amis se tenaient encore ... Gniiah c'est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptit creux ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptit creux ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

[ AVEC PLAIZZIR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit creux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux ^^   Ptit creux ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit creux ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •L'ecole• :: Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser