L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptite balade sur la plage ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

Stephan qui venait de prolongé encore te encore ce petit moment d'intimité entre les deux sois disants collègues s'arrêta immédiatement quand il entendit la voix de Brooke. Il décolla ses lèvres de celle de lola et se redressa avant de se levé! Là il se retrouvé comme un con avec les deux femmes qu'il aimé et surtout sans trop savoir comment se justifié, Il regarda un instant brooke qui venait de tombé de haut... De trés Haut même mais ils n'avaient rien fait de plus que s'embrassait alors aprés avoir regardé Lola géné il se gratta le dos de la tête
"Atends c'est pas ce que tu crois... enfin si mais..."
Tais toi stephan tu raconte n'importe quoi comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Brooke etait tombé de tres tres haut, d'autant qu'il s'etait bien foutu d'elle dans sa chambre quand elle l'avait questionné, elle se dit immediatement que rien ne pouvait etre pire que ca, ca vie etait une desastre, pendant un laps de temps plutot court, elle regretta de ne pas etre morte apres la chute du toit, elle mit sa main au niveau de son visage, comme pour reflechir, elle etait effondré mais ne voualit pas le montrer a cette vipere de lola, qu'elle garce cette fille^^ putain, elle etait enceinte du mec qu'elle etait en train de mettre dans son lit^^ elle l'insulta donc copieusement dans sa tete^^normal non?
Elle regarda Stephan sans rien dire, mais quoi dire? que pouvait elle dire? en plus connaissant Steph, il devait l'aimer, eux deux c'etait donc fini?elle avait les larmes aux yeux, enfin plus tellement au yeux, c'etait une vrai fontaine, fin bref, elle ne dit rien et resta la planté, j'avou des idees de meurtres lui traversés la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Alors là faut dire que Stephan ce retrouvé vraiment mal là! Il regarda lola puis Brooke et encore Lola et encore Brooke aller dit quelque chose tu va pas les laissé comme ça. Et surtout ne fuit pas ça fait pas trsé mec ça!

" Ecoutez Je crois que j'ai besoin de réflechir..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Le regarde, deja ce qu'il venait de faire avec lola la repugnier, mais cette reponse a la con, c'etait le pom pom, elle le regada encore et encore, mais decidement que pouvait elle faire, etait elle assez con pour lui pardonner bien non? elle se le devait et surtout le devait a son enfant? il fallait qu'elle pense a lui d'abord avant de penser a elle normal?
Non, ne reflechit pas va? jvois ce que ca donne quand tu le fais, c'est bon, puis surtout eclate toi bien avec ta pouf
Reste la encore quelque minute puis lui dit en partant vers sa voiture, et tellement sur les nerfs qu'elle n'arrive pas a l'ouvrir^^
Juste une chose, ca ne change rien tu vas etre papa
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

Ouais et bien vous savez quoi ... Lola ne supportait plus trop cette pression exaspérante ... Revoilà la dénommée Brooke qui vient et revient à chaque fois ...Enfin que voulez dire ?! ... Ah si une chose La pouf elle te dit Zut ... Oui Lola n'avait, mais alors pas du tout appréciait le fait qu'une majeur de 3 jours à peine la traite de Pouf, il fallait qu'elle revoit son vocabulaire celle là ... Ce qui est sur c'est que notre petite Lolita n'était surement pas la plus grosse pouf entre les 2. Mais passons voulez vous. Enfin elle regardait la jeune l'air complètement abasourdi et persécuté . Enfin elle se contenta juste de regarder celle-ci au loin qui n'arrivait pas à ouvrir la porte de sa voiture tellement elle était en rogne. Je dois dire que c'est normal ,d'être en rogne, après une porte de voiture ça s'ouvre facilement d'après les connaissances ... Enfin bon Lola se remit donc debout en époussetant bien ces vêtements car elle avait un peu de sable par ci, par là ... Elle arrangea ces cheveux bruns qui avaient aussi été victimes de l'attaque des grains de sable .. Puis se décida à poser un regard sur Stéphan qui avait l'air complètement raide dingue de sa "chère" Brooke, là j'le dis !! Enfin ne vous affolez pas car elle ne posa son regard sur celui-ci que quelques secondes ... Cette histoire l'avait limite énervée elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Stephan était totalement pommé, Il aurait aimé ratrapé Brooke ou encore Se retourné et prendre Lola dans ses bras mais la première ni la deuxième proposition n'était valable! Il jeta un bréve regard vers Lola qui venait de se faire insulté par Brooke ouvertement , oui c'était un de ses regards désolé que vous devez surement connaître enfin... Stephan soupira il en avait vraiment marre, alors pris ses affaires et enleva ses chaussures... Il parti alors marché un peu plus loin complétement dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Ben si tout le monde part de son coté moi aussi nananananèreuuh ... Enfin bon bref reprenons nos esprits quelques instants . Lola regardait les jeunes gens s'éloigner petit à petit, ce qui fait maintenant par conclusion qu'elle était là debout sur la plage, tout seule, devant un magnifique soleil couchant ... Pas de chance la personne avec qui elle partageait ce précieux moment venait de partir dans son coin ^^. Enfin bon elle respira un bon coup elle aussi et se dit que peut être il fallait qu'elle s'en aille à son tour. De toute façon à quoi bon rester là alors que tout le monde partait chacun de son coté ... Mais en même temps l'idée de courir après Stéphan lui était venu à la tête, imaginé un peu cette superbe scène, Lola courant sur la plage les cheveux au vent, criant le doux prénom du mignon petit Stéphan, sous un soleil encore un peu chaud et de couleur orange ... Aaah si ce n'est pas mignon ça ... Mais imaginé le drame, un crabe lui pince un orteil xD !! Ca serait ultra bête ça hein ?! ... Enfin bon la petite brunette n'avait pas encore fait de pas ... Non elle était toujours là en train de réfléchir à la situation qui formait si j'ose le ire : un triangle amoureux ^^ Ca se dit ça ?! ... Enfin bon elle posa un regard sur la jeune Brooke toujours en plein combat avec la serrure de la voiture xD ... Mais séiruex que faire dans ces moments, personnellement je ne sais pas, je ne sais même pas quoi conseiller à Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

Brooke arriva enfin a ouvrir la porte de sa voiture^^ elle entra et posa la tete sur son volant, relachant enfin la pression accumulée, elle demarra sans meme savoir ou se rendre^^ elle etait completement paumée, elle roula et roula encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:25

Aaaah mais quelle situation, et voici que Brooke venait de partir je ne sais où ... Mais pourquoi était-elle partie ?! Parce que je sens bien que le père de son futur va se lancer à sa recherche nan ?! ^^ ... Enfin bon Lola avait regarder la voiture de Brooke partir telle une flèche, et Stéphan... lui qui s'en allait ... Ce n'était pas une situation enviable. Lola se sentait mal à l'aise. Même si elle éprouvait des sentiments à l'égard de se cher Stéphan elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire, qu'elle avait peut être mal fait les choses. Mais comment ne pas succomber à la tentation et au charme ... Je n'y arriverait pas du tout personnellement ^^ ... Mais ce n'est pas ma situation là, mais plutôt celle jeunes qui ne savent pas où se mettre ...
Actuellement Lola n'avait qu'une envie, s'était de rejoindre Stéphan et peut être de s'excuser, mais s'excuse d'être tomber amoureuse ?! Je ne sais pas si ça se fait, mais en même temps de nos jours il y a pas mal de choses qui peuvent se produire xD !...
Elle prit alors son courage à deux mains, et se mit alors à courir sur la plage, encore sous se soleil oranger ...

Att... Attends Stéphan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade sur la plage ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •En dehors de l'ecole• :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser