Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...

- Sherry Stevens

Sherry Stevens

Amour : Célibataire
Humeur : SÔ Happy
Autre : I'm The < Best >
Date d'inscription : 24/08/2007

Ton péché: L'Ôrgueil

- Sherry Stevens Empty
MessageSujet: - Sherry Stevens   - Sherry Stevens Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

¤Votre Personnage¤

• Nom: Stevens
    • Prénom: Sherry
    • Age: 21 Ans
    • Nationalité: 1oo % Américaine
    • Groupe: Les Eléves
    • Qualité principale: À l'écoute __ La Petite Sherry a toujours sut écouter les gens qui l'entourent, ses amis, comme de simples connaissances. Et elle est toujours là pour quiconque. Adorable _ Sherry est une jeune fille adorable, elle aime aider les gens dans le quelquonque besoin. Et elle est toujours souriante.
    • Défaut principal: Terriblement sensible__ Sherry est une fille qui a toujours été dotée d'un extrême sensibilité, derrière ses airs de jeune ado 'rock', mais il est rare qu'elle parle de ses problèmes.
    Susceptible__ Notre Sherry a le don de se frustrer assez rapidement, et ce, surtout lorsqu'elle est d'humeur massacrante.
    • Citation : A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule !
    • Votre type d'homme: Hum .. Brun, de couleur de peau assez mat. Yeux de couleur marron ou bleu. Sexy, assez musclé et gentleman .. Ahh est aussi AttentiOnné !
    • Histoire: Sherry est née un beau matin du mois de juin, le 13 juin plus précisément, dans la clinique de Californie, après plus de 6h de souffrance pour sa mère, Mélanie. Un beau bébé de 3,750 kg, avec ces beaux petits yeux bleux à tendance vert.
    La jeune Sherry n'a manqué de rien, de rien, si se n'est d'amour de la part de ses parents. Toujours en train de travailler pour leur agence de publicité, c'est par une nourrice que la jeune Sherry a été élevée. Et également par sa soeur de 3 ans son ainée, qui aimée bien jouer à la maman avec sa petite soeur, qu'elle aimait de tout son petit coeur. Très vite, une complicité verra le jour entre les deux soeurs, une complicité de 21 ans, qui ne fera que grandir au fur et à mesure des années.
    Puis, vient l'heure de la scolarité, dejà étant jeune Sherry ne travaillait pas beaucoup, elle préférait largement que sa soeur lui apprenne à se maquiller ou à défiler comme une vraie top model ! Ces parents ont donc prit comme décision de lui payer un professeur à domicile qui lui donnait des cours particuliers en plus de sa scolarité. Son niveau scolaire a un peu augmenté sans pour autant être bon. Mais, celà suffisait à ces parents pour qu'ils ne lui disent rien, alors, Sherry n'a jamais fait d'efforts suplémentaires, à quoi bon ?
    Arrivée au lycée, Sherry commence à devenir une vraie peste envers le reste de ces camarades et se rebelle à la maison, une situation qui est devenue impossible à gérer pour ces parents. Dans ces cas là, ils préfèrent quitter la maison et laisser à leur fille ainée la charge de leur fille de 18 ans, c'est seulement en compagnie de sa soeur que la demoiselle arrive enfin à se calmer. Une fois ces 20 ans la jeune Sherry était redevenue la jeune fille sage et posée d'avant. Elle décida donc de prendre son Indépendance a ses 21 ans. D'abord en changeant de vie et ensuite en arrivant ici ..
    • Famille: Une Grande Soeur Qu'elle Adore !
    • Physique: Sherry est une fille assez jolie, elle a les cheveux blonds et les yeux marrons verts, elle est petite et a de belles formes. Elle s'habille toujours de manière simple mais avec style, elle aime les vêtements de marque mais n'en abuse pas non plus, elle aime être jolie et fait particulièrement attention à son look, plus particulièrement ses cheveux, elle ne sortira jamais non coiffée, même pour sortir la poubelle, ses cheveux, c'est ce qu'elle entretient le plus et ça se voit à leur beauté. Elle aime jouer de son physique, elle l'utilise très souvent pour draguer les garçons et les garçons tombent souvent dans le piège de la séduction de Sherry. Mais à cause de sa ptite taille, Sherry s'est vue refuser des postes dans certaines boutiques parce qu'elle ne pouvait pas monter en haut. Sherry aime son physique et fera tout pour qu'il reste aussi joli de jour en jour, c'est la seule chose de positif qu'il reste en elle.
    • Style vestimentaire: Sherry est une fille une vraie fille. Elle adore mettre des minis jupes avec des escarpins a talons aiguilles. Mais elle adore aussi porter des jeans. Parfois elle peut s'habiller d'un pantalon de jogging en coton (enfi vOus vOyez quOi ? COmme Gabrielle SOlis dans Desperate Housewives xD), mais c'est trés rare.
    • Autre: Elle a tatOo sur le pOignée ! Un sur le bas du dos. Et un sur la cheville. Ainsi qu'un piercing au Nombril.
    • Son péché : L'Orgeuil

--------------------------------------------------

¤Vous¤

• Prénom: Marine
    • Age: 15 Ans
    • Avatar (200*400): Hayden Panettiere <3
    • Comment avez vous connu le forum ?* Ouff .. Je sais plus ! Ca fait longtemps que je les mais j'hésité à m'inscrire ^^
    • Présence sur le forum: Heu .. 6/7 JOurs
    • Ligne de RP environ: 9 - 1o !
Lola Ramirez

Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007