Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Jason

Jason Fenty

Masculin
Date d'inscription : 19/08/2007

Jason Empty
MessageSujet: Jason   Jason Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:23

¤Votre Personnage¤

• Nom:Fenty

• Prénom:Jason

• Age: :20 ans

• Nationalité: Américaine Californie

• Groupe:élève

• Caractère:
Jason est agréable avec les gens qu'il connait et qu'il apprécie mais il reste quelqu'un de très violent surtout si on l'oblige a faire quelque chose cette colère il peut pas la contrôlé mais il sait on font de lui même qu'elle se calmera le jours ou il retrouvera son frère.On fond de lui quand on le connais il est très gentils et a un coeur d'or cachè son sa carapace de Bad Boy.Il est très Impatient il faut jamais êtres en retard car pour lui l'heure c'est l'heure si le prof a deux minute de retard il sera déjà partie mais lui s'autorise a être en retard.

• Citation :Vie ta vie le jours même car demain tu sera peut être mort.

• Votre type d'homme/de femme:La Femme qui la Comprendra

•Histoire (5lignes)Jason est née le 05 décembre 1986 a Miami même.Il n'y a pus de Frères et soeur enfin il ressenti un manque vers 14 et demie enfin entre ses 14 et 15 ses parent lui avouent que Normalement ils étaient deux un frère Jumeau. Le Gentils Jason se transforma envers ses parent un Bad Boy il en leurs en voulais il fit des Recherche mais aucune n'aboutit et pendant 4 ans de sa vie il fessait que sa mais aucun résultat et sa l'énerve énormément.Il s'en pris a ses Parent jusqu'à en devenir Violent très violent .Il mis une claque a sa mère le jours ou elle l'inscrit dans cette école mais il y va quand même.

• Famille:Fils Unique

• Physique: (2lignes!)Jason et quelqu'un de très grand et d'assez baraqué mais que du Muscle mal grès sa paresse il fessait un peux de sport c'était pas fatiguant pour lui mais amusant.Il a les yeux bleu au cheveux Châtain

• Style vestimentaire: (1lignes !)
Le Style Vestimentaire de Jason dépends de son humeurs quand il se réveille mais il aime beaucoup porté ce qu'il était a la mode y a quelque année. Il porte des Lentille de contact il a refusé des lunette pour lui sa fessait intello qui veulent se la pété .

• Son péché : La Colère

--------------------------------------------------

¤Vous¤

• Prénom:Kévin