Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Amour : Célibataire ..
Humeur : Very Good ..
Date d'inscription : 20/08/2007

Ton péché: La Colère ..
Vanessa Davis Left_bar_bleue90/100Vanessa Davis Empty_bar_bleue  (90/100)

Vanessa Davis Empty
MessageSujet: Vanessa Davis   Vanessa Davis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:34

¤Votre Personnage¤

• Nom: Davis
• Prénom: Vanessa
• Age: 19 ans
• Nationalité: Américaine
• Groupe: //
• Qualité principale: (3 lignes!) Vanessa est une belle brune très attachante, elle a beaucoup d'humour et aime voir ses amis rigoler, cela lui redonne le sourire. Elle adore faire la fête le week-end avec ses copains et rentre très tard le soir. Elle aide toujours les autres quand ils ont des problèmes car elle n'aime pas les voir galérer.
• Défaut principal: (3 lignes!) Vanessa est une jeune fille très difficile à approcher au réveil! Entre 10 heure et midi éviter de la voir car elle peut être très aggressive ^^ C'est avant tout une grosse marmotte, elle adore dormir et se réveille rarement avant 11 heure.
• Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche .. xD
• Votre type d'homme/de femme: Grand brun ou blond, Doux, Gentil, Intelligent, Rigolo ..
•Histoire (5lignes) D'origines philippines , chinoises et latines du coté de sa mère , irlandaises et amérindiennes du coté de son père , Vanessa a grandi à San Diego. Ses grands-parents musiciens lui donnent le goût du théâtre et de la musique. La jeune fille débute sa carrière à huit ans , en faisant des apparitions au théâtre : elle joue dans 'Le Magicien d'Oz' , 'Evita' , 'Carousel' , ou encore 'Cendrillon'. Lorsque sa famille déménage à Los Angeles , Vanessa obtient plusieurs petits rôles , notamment dans 'Thirteen' et 'Les Sentinelles de l'air' - Thunderbirds - et dans plusieurs séries télévisées comme 'Une famille presque parfaite et 'La Vie de palace de Zack et Cody'. C'est sur ce tournage qu'elle rencontre Ashley Tisdale. Elle continua encore un peu de tourner dans quelqeus séries puis décida d'entrer dans cette école de redrescement.
• Famille: Ses parents
• Physique: (2lignes!) Vanessa est une belle brune aux beaux cheveux bruns frisés où lisse, sa dépend d'elle.Elle a de beaux yeux bruns très expressifs.Elle mesure 1 mètre 63 et n'est pas trop grosse ni trop maigre.
Elle a de belle couleur qu'elle tient de sa mère. Elle se maquille rarement et préfère rester naturelle
• Style vestimentaire: (1lignes !) Elle s'habille de couleur très fraîche dont le orange, vert, rouge toute ces couleurs dans ce genre. Elle déteste le cuir et ne met pas de short ni de jupe.
• Autre: //
• Son péché : Gourmandise

--------------------------------------------------

¤Vous¤