L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptite balade sur la plage ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Ce n'est qu'après un assez long chemin que nos deux amis, attendez je vous remets en mémoire les prénoms, Stéphan et Lola, deux collègues de travail ... Enfin c'est c'qu'on dit xD .. Bref ces deux jeunes gens là avaient décidés de se rentre sur la plage histoire et bien de se promener tout simplement, et de prendre un coup d'air frais .. Oui sur la plage quoi de mieux sérieux ?! ... Moi je ne trouve pas, enfin bon trêves de plaisanteries ^^ .
Lolita arriva donc accompagnée du charmant Stéphan, une jeune homme un peu trop perdu si vous voulez mon avis, l'était peut être temps de lui remettre les idées claires nan ?! ^^ De quelles manières ? .. Oh et bien nous verrons. La plage n'était pas bondée de monde comme à son habitude, naan il n'y avait presque personne, surement parce que le soleil se couchait, mais en tout cas il y avait tout de même une bonne température ...

Et voila ... Nous y sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:18

Stephan avait fait le chemin en compagnie de la belle lolita, il ne savait plus trop quoi faire ni dire d'ailleur, il n'avait qu'une envie redevenir le coureur de jupons par excelence mais il ne le pouvait plus à présent... Il regarda la plage qui était calme et douce rien de tels pour se détendre^^, elel s'asseya entrainant Lola avec lui puis lui souria brevement avant de regardait face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Toi t'es plongé dans tes pensées ?! ... En même temps ... C'est ce qui a de plus normal

Oui ceci se voyait comme un nez en plein milieu de la figure ... Il ne savait trop où il en était et Lolita le comprenait parfaitement. Cette situation n'était simple pour personne car d'un coté il y avait cette histoire d'enfant à vous rendre fou, enfin à rendre la jeune Lola folle, et puis de l'autre coté il y avait ... et bien Brooke et Lola .. Que voulez vous qu'il dise sérieux !! Moi je le comprends . Enfin quand elle vit celui-ci sourire, elle lui rendit un sourire que je qualifierais de gêné, je ne sais pas si on peut dire ça d'un sourire mais en même temps : QUELLE SITUATION
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

Je Confirme ma chère amie, le pauvre Stephan ne savait plus ou donné de la tête et comme vous dites avec tant de classe ^^ c'était tout à fait compréhensible. Il ne voulait pas de cet enfant et pourtant il devrait surement faire avec et puis Ses sentiments était mitigé comment savoir ou aller dans ces conditions?? Je vous pose la question parce que perso je sauterai d'un toit XD mais rassuré la belle gueule de stephan ne s'écrasera pas au sol se serai un gachi trop important! Alors il se contenta de la regardé de nouveau
"Je suis complétement pommé si tu savais...."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

...J'm'en doute, ne t'en fais pas là dessus . Après pour l'enfant je ne sais pas trop quoi te dire, Brooke viens tout juste d'avoir sa majorité il me semble, elle est par conséquent jeune pour avoir un bébé sur les bras. Et puis si vous vous voyez être parents ...

Lolita se coupa même toute seule de cette phrase qui .. Je ne sais comment vous dire . On va dire que cette phrase l'avait légèrement déstabilisée, elle était limite en train de dire : "Oui et bien va vivre avec Brooke et ayez beaucoup de joie ensemble, oh au fait tu m'inviteras à ton mariage ?!" ... Mais ce n'était surement pas ce qu'elle voulait dire, oh non ! Mais sachant que si Stéphan avez eu un enfant avec la jeune Brooke c'est qu'il devait y avoir quand même beaucoup de choses entre eux deux ... Parce que faut le faire là quand même xD ! ... Enfin même si je dois l'avoué Lola avait des sentiments pour notre cher ami ^^, elle comprendrait que celui-ci ait une vie a fonder..avec une autre, de plus celle-ci est une élève ... Mais ça va non j'vais pas céder ma place tout de suite xD ! J'l'aime trop beaucoup mon collègue de travail ... Et puis non cher ami de faite pas Stéphan sauter d'un toit, sinon comment ferai-je pour survivre dans ce monde de brutes xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Ne vous en faite pas Stephan restera sur ses deux pieds^^ je vais à présent lui cédé la paroles parce que ses pensés sont beaucoup trop compliqué pour moi! XD
Bonjours, si je vous disez ce qu eje ressen à présent vous me prendrez surement pour un macho qui profite des femmmes et qui se retrouve mintenant avec deux jolie brune et un futur Bébé :S... Oui je suis d'acord vu sous cet angle sa fait peur mais c'est vraiment ce qui m'arrive et même si je suis sur la plage avec l'une d'entre elle mes pensées ne lui sont pas uniquement consacré et croyait le ou non je le regrette beaucou^p.... En effet entre moi et Brooke il ya quelque chos ede fort que je ne serai pas décrire et puis même ce n'est pas le sujet quand à Lola c'est un sentiment encore inconnu pour moi et qui je dois dire me trouble alors je me contente de lui répondre trés simplement.:
"Non... Je ne me vois pas parents... Ni aujourd'hui ni jamais d'ailleur..."
Là je devrai decevoir quelque attente d'une femme mais c'est vrai quoi je me suis toujours mis en tête de m'amusé et je ne veux surement pas finir avec des enfents sur les bras et surtout des enfants que je ne pourais même pas rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Hé ! Mais qui sait peut être que tu ferrai un super Papa !! J'te vois bien aux fourneaux en train de dire : " Hé les enfants touchez pas à la télécommande .. Noon pourquoi vous avez touchez à la télécommande ^^"
Mais naa je rigole, tu es encore trop jeune pour connaitre ce stress


La petite comédie de Lola l'avait légèrement amusé. Et puis à c'que je sache il fallait détendre notre cher ami qui avait le beau nom de Stéphan ! Et là c'était pour l'instant l'unique mission de la jeune Lola. Quand je dis qu'elle va le détendre je parle bien sûr d'une façon purement amicale, rien de grave ... Arrêtez une seconde de pensez à autre choses voulez vous ?! xD. Enfin n'empêche que Lola était tout de même contente d'être avec lui là tout de suite, ils étaient en train de discuter à la lumière rougeoyante d'un soleil couchant, si ce n'est pas bien dit ça !! ^^ Enfin bref le vent soufflait doucement sur eux, en faisait voltiger les cheveux longs de la Lolita ! ... J'devrais penser à être écrivain, c'est un métier pas mal nan ?! Ok ok repassons un instant à nos amis qui ne savent où donner de la tête, sans qu'il n'y ai trop de soucis ... Bon il était clair pour Lola qu'elle se sentait bien avec le jeune Stéphan, futur père d'un enfant et de plus petit ami d'une élève ... Oui j'aime le rappeler Mdrr' . De plus Lola s'entendait quand même très bien avec son cher collègue .. Oui "SON" cher collègue naaaaaaah ^^ et désirait prolonger chaque moment qu'elle passait avec lui .... Bon maintenant la question était : Que devait-il faire ?! ^^ I don't know
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

C'est toujour Stephan qui parle là et je peux dire quand lisant ses quelques mots je suis deux fois plus perdu MERCI!!! Bon bah je fais quoi maintenant, pour commençé je vais rire... Voilà c'est fait parce qu'il faut le dire en me mimant Lola était trés marrante puis aprés bah je vais regardé l'horizon ... Bon je suis Ok c'est pas terrible pour avançé mais qu evoulez-vous? Je ne sais plus quoi faire... Devrais-je peut-être quitté la ville? Le pays même ??? Non j'avou c'est un peu excessif et si je commençé par dire aux deux jeunes femmes qu'il faut que je prenne du recule...:S c'est censé mais un peu trop compliqué non?
"Comment crois-tu qu eje devrais réagir?"
Je savais trés bien que cette question était stupide vu que Lola avait l'air d'avoir le smêmes sentiments que moi à mon égard mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Oh ... La tu me poses une énorme colle ...

Après cette mini et toute petite réponse Lola soupira un petit instant ... Mais comment voulez vous qu'elle sache quoi lui dire, sachant que ... Oh et puis vous savez la suite. Rien n'était vraiment simple dans cette situation et elle embêtait pas mal de monde : Dégage la situation tu nous ennuie là Mdrr' .. Enfin sachant qu'on ne peut pas parler à une situation je vais plutôt laissé la place au dialogue qui se passe entre Stéphan et Lola ...
De toute façon, il fallait absolument trouver un solution à ce problème. Mais comment faire ?! Résoudre une équation à deux inconnues peut être, Aaaah je mets dans des maths toute seule .. Nooon ! xD ! Enfin Lola regarda ensuite son tendre ami ..

Je ne sais même pas quoi te conseiller...

Hein c'est ça tu sais pas .. Allez Lolita va te coucher ^^ !! Enfin bon là voila maintenant qui se tortillait les cheveux autour du doigt comme une fille qui cherche une solution .. Mince c'est ce qu'elle est la tout de suite

D'un coté si tu aimes tant ta chère Brooke tu devrais peut être ..


On arrête là les paroles qu'on ne pensent pas ... Stoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

"Evite de rajouté des truc du genre TA CHERE s'il te plait c'est déjà asssez compliqué..."
Bah oui là Stephan était un peu moin charmant mais comprenai le voyons hein Steph' on doit te comprendre??? Embarassed oui... Ouai bon la tu rêve mon gars! Moi je pense que lola devrai finir sa phrase pas vous?? Si parcequ'uon adore voir Lola malaise XD aller c'est partie!
"Fini ta phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

Oh vous aimé me torturer ^^ ... Bon d'accord d'accord, je vous avoue que le fait qu'il lui ai dit de finir sa phrase l'avait légèrement mit dans un état second .... Je veux dire par là qu'elle n'aurait peut être pas du parler ... Elle n'aurait même pas du voir le jour en fait ^^ Enfin c'est ce qu'elle pensait bien sur, car moi j'suis contente qu'elle ait vu le jour un beau matin ...Mais bref j'me tais sur sa vie ! .. Enfin Lola eut un petit rire nerveux quand il lui dit de terminer sa phrase .. Quoi elle devait tout dire comme ça, pour qu'en suite il s'en aille retrouver Brooke et finalement fonder leur propre famille... Quel destin ='( ... Et Lolita n'y est pas dedans ! xD ! Enfin elle fléchit ses jambes et les entoura grâce à ses bras avant de répondre :

Si tu l'aime tant que ça et bien ... Va ..et retrouva là ...

Nan Lola n'allait pas pleurer, du moins pas devant lui, certainement pas ! Ceci était hors de questions m'entendez vous ! xD . Non elle rajouta juste d'un voix un peu plus basse :

Que veux tu que j'te dise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Stephan se sentait encore plus mal qu'il ya deux minutes là! que faire..??? AIDEZ MOI!!!! Il était convaincu d'aimer autant Lola que Brooke oui vous lisez bien j'ai dit AIMER ... Ya pas de honte à avoir si? Seulement il devait faore un choix parce qu eles mariage à trois sa n'éexiste pas encore et même si sa existait je doute que les prétendante serait d'accord XD
" Ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai autant de sentiments à ton égare qu'au sien..."
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Oui vous ne rêvez le beau Stephan venait de lui dire qu'il avait des sentiments à son égare enfin vous vous doutez bien que ce n'était pas d'un sentiment d'amitié qu'il parlé alors ne faites pas les imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Shocked Ooooh hooo ! Le choc fut brutal mais emmena tout de même Lola dans les nuages pendant quelques minutes. Ben oui j'ai bien dis qu'elle était dans les nuages mais malheureusement et bien il fallait redescendre sur terre. Roh l'était mignon comme un dieu le petit Stéphan, sérieux et vous voulez que je me retienne ?! Même pas en rêves les filles ^^. Enfin bon Lola regarda alors Stéphan comme stupéfaite par ces propos . Elle sourit néanmoins car en fait elle était attendrie de le voir là, en train de discuter avec elle, elle une simple collègue de travail. Mais elle qui lui avait aussi toucher le coeur ne l'oubliez pas xD ! Enfin ne soyez pas jalouses les filles mais comprenez moi ^^ !

....
Toi alors !!


Deux mots ?! .. Hein c'est tout ?! Mais non vous croyez franchement que je ne vais rien faire par la suite ... Huum reprenons ! Lola regardait comme je l'a dit le mignon Stéphan perdu dans ces pensées. Et comme pour le remercier où lui faire comprendre qu'elle l'aimait beaucoup elle aussi ^^, La Lolita lui prit la tête qu'elle fit tourner histoire de croiser son regard et déposa un doux baiser sur les lèvres de celui-ci ^^ . Tey mignon nan ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

Alors Là C'est Stephan qui était stupéfait: Imaginé il venait laché un truc comme ça comme ci de rien était et lola l'embrassait si c'est pas mignons tou plein XD Mais Stephan ne s'arrêta pas la lorsque Lola retira ses lèvres des siennes il ne se géna pour lui sourire et la réembrassé mais un peu plus longtemps cette fois... Imaginez là scène deux jeunes collègues ouai enfin "collègues" c'est mieu comme ça sur la plage alors que le soleil venait de se couché et laissé une faible lumière rouge orangé ... La jeune fille avait les cheveux au vent et Stephan la main dans ses cheveux à l'embrassé décidemment un vrai Don Juan!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Gniah gniah j'entends des files et train de râler là xD ! Ben allez y les chouquettes c'est pas grave vous gaspiller votre voix c'est tout Mdrrr'. Enfin bon Lola était en plein "Kiss passionnel" avec son fameux collègue de travail ... Mouais enfin collègue de travail c'est une façon de parler ^^. Je reprends, Lola avait beaucoup apprécié que celui-ci revienne à la charge ^^ C'était tout mignon et vraiment adorable de la part de quelqu'un qui se trouvait dans une situation, huum .. Grave si j'utilise un super mot ! Enfin bon Lolita se permit de prolonger bien sur ... Qui ne voudrait pas prolongeait ?! ... Clle qui ne désire pas est complètement folle je pense et j'vais me faire un plaisir de lui faire sa fête.
Quelle sensation étrange mais si bonne elle ressentait, oui ses lèvres étaient toujours collées à celle du délicieux Stéphan .. C'était exquis .. Des moments comme ça ne devraient jamais s'arrêter moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26

AH bah on sera à deux à lui faire sa fête crois parrce que si un beau goss pareil m'embrassé je prirai dieu d'arrêté le temps! enfin bien maheureusement ce n'était pas moi que Stephan embrassé Sniff mais la belle lola qui se permit de prolongé bah voyons!!! Enfin c'est pour autant que Stephan mis fin à ce baisé passionnel bien au contraire il le prolongea encore un peu mais pas trop parce qu'il ne fallait pas l'éttouffé la jolie brune!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

afro Etouffer Lola ?! ..Nan j'pense pas que ... Quoi que d'un autre côté chère amie tu as raison !! xD ! Bref ce baiser fut prolongé de sérieuses fois .. C'était ci bon, c'était si il y avait une pure fiesta dans les bouches de nos deux jeunes amis .. Amis ?! Attends pourquoi je dis amis moi .. C'est même plus que des amis après ça xD ! Enfin j'dis ça mais je dis rien ^^' Bref il ne fallait tout de même pas oublier le sujet principal de la venue à la plage : se détendre .. Quoique c'est bien ce que les super amis faisaient actuellement, mais à leur façon ^^ ben ouais on se détends comme on veut de nos jours .. Il était peut être temps de marqué une courte pause, j'ai bien courte, parce que je sens que les deux super amis n'ont pas finis de festoyer Mdrrr'

Tu sais que je t'aime bien toi ?!


Lola continua sa phrase par un super sourire charmeur, quelle envouteuse cette fille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Stephan lui caressa la joue et rit un peu bah ouai sa l'aidé pas vraiment mais fallait profité de la vie alors autant commençé toute suite! Se détendre??? Eumm Ouai enfin jsuqu'ici Stephan était trés détendu je vous assure... HEYYYY Ne vous imaginez pas n'importe quoi ses parties génitals étaient encore en place:pig: ! Vous alors! Bref Stephan n'avait pas grand choses à dire mis à part ça
"J'espère bien vue la manière dont tu as prolongée!"
Hey oui un vrai mec XD il lui fit un sourire plus charmeur que lui et gardé une voix trés calme
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:55

Lola se mit à rigoler .. L'était pas un peu mignon celui là alors . Non il était bien plus que mignon,oui car mignon c'est pour les petits gars gentils ^^! Nan lui il était torride et passionnel, il était tout simplement un super gars, tout beau et tout mignon ^^ .. Mieux que ça du meurs xD ! Enfin bref Lola riait aux éclats et si elle ne se doutait même pas qu'il allait lui répondre ça ^^ .En même temps c'est un gars . Au fait j'suis morte de rire l'amie pour le coup des parties génitales xD !! Mais bref chers lecteurs Lola se permit de rajouter d'un air tout aussi charmeur que le sourire de se cher Stéphan

Hey !! .. Tu n'as pas encore tout vu !!

La température monterait-elle entre nos deux amis ?! ...0 vous chère amie, dite moi je veux des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Provocatrice la lolita mais Stephan en rajouté tout autant rien qu'avec ses yeux et son petit sourire fort charmant XD Il avait bien rit sur ce coup là ! forte la lola Pffiou en atendant il a rien réglé cet imbécile!
"Ah oui?? Et si tu me montré?"
AHAHA Coincé! plus fort que lui tu meurts
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Et la imaginé le coup, Lola qui lui rappelle qu'il a une histoire à régler alors qu'ils partagent un super moment ... Naan mais faut pas croire cette Lola là n'a pas encore vu la jour donc pas de soucis là dessus xD ! Bref, provocant dite moi le petit Stéphan, il 'aventurait sur un terrain glissant là, il n'allait surement pas s'en remettre .. Enfin si mais je dis tout ça pour avantager Lola ^^ ! Bref celle-ci rigolait encore, finalement d'un coté ils se détendaient bien non ?! Même si ils jouaient au chat et à la souris, ben wiii à chacun sa façon de se détendre et eux s'étaient apparemment déjà tout trouver !!

Avec plaisir cher ami !


Enfin Lola regarda le jeune homme de son air le plus charmeur ^^, puis elle s'approcha encore une fois des lèvres de celui-ci, bon au début c'est comme si elle s'amusait à éviter d'approcher mais finalement elle se lança pour de bon et l'embrassa encore une fois, ceci fut tellement passionné qu'elle lui tomba carrément dessus ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Je dirai qu'il était plutôt joueur le stephan cheri! Bah oui et comment résisté à des lèvres si douce. Le problème du faite qu'elle tomba pesque sur lui c'est qu'il ne réussissa pas à la retenir alors il prolongea passionément ce magnifique moment en se retrouvant allongé lola sur lui oula XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Horigio

Stephan Horigio


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Amour : ¤¤ Si J'avais Su Je Vous L'aurais dit...¤¤
Humeur : ¤¤ je suis sûr que c'est elle que j'aime¤¤
Autre : ¤¤Merci AlySsa PouR ton SoutienT¤¤
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: Je Suis là Pour les Surveillé!
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Je dirai qu'il était plutôt joueur le stephan cheri! Bah oui et comment résisté à des lèvres si douce. Le problème du faite qu'elle tomba pesque sur lui c'est qu'il ne réussissa pas à la retenir alors il prolongea passionément ce magnifique moment en se retrouvant allongé lola sur lui oula XD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue10/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

[ Y a un double post chère amie xD ! ]

Alors heureux ?! Je pense que pour Lola c'est Oui ! ^^ C'était vraiment très mignon de les voir ainsi sur la plage de la ville, en train de se "détendre" à leur façon .. Oui c'est de la pure détente mon Amie ?! xD ! Qu'en penses tu ?! Xd ^^ Enfin n'empêche que Lola ne s'était toujours pas arrêtée, et bien non car si on aime un moment , autant le prolonger autant que possible et c'est ce que notre Lolita s'amusait à faire, s'amusait n'est peut être pas un bon mot, je vais dire s'adonnait à faire ... Les lèvres si délicieuses étaient posées sur les siennes oui, et ce n'est surement pas la jolie Brune qui aurait demandé à arrêter ... Oh que non ! Enfin Lola était sur le beau Stéphan et maintenant la voila qui lui allongeait les mains de part et d'autre de sa tête à lui ^^ tout en continuant ce baiser passionné xD !! Il y a comme une montée de température sur Miami Beach xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Downson

Brooke Downson


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Ptite balade sur la plage ^^ Left_bar_bleue20/100Ptite balade sur la plage ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Tes envies:

Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Brooke n'etait pas tres bien ses jours ci, et la seule chose qui lui reussissait enfin elle le passait c'etait de se ballader sur la plage, c'etait une sorte de rituel, entre elle est sa grand mere des que l'un d'elle n'etait pas bien, elle allaient a la plage, pour se ballader, la miss brookinette etait donc sur cette plage, les pieds dans l'eau, le soleil sur le visage ^^le reve quoi, elle etait enfin detendu quand elle decida donc de rentrer a la residence, ben quoi normal, apres un bon moment autant rentrer retrouver son cheri^^ fin bref, jme comprend, elle marcha encore un long moment avant de rejoindre l'endroit ou presque ou etait sa voiture, mais elle vit alors un jolie petit couple sur la plage, elle sourit en s'avancant ben quoi sa voiture etait juste a quelque metre du petit couple non pas qu'elle soit une voyeuse, mais fallait qu'elle passe par la, au fur a mesure qu'elle approchait, une impression bizarre la saississait mais elle n'y preta pas trop attention, jusqu'au moment ou elle reconnu la casquette de son cherinou a elle, elle fit une petite grimace et continua d'avancer, en se convainquant que bien non ca ne pouvait pas etre lui, beaucoup de mec avait la meme casquette, fin bref, mais elle vit ensuite, son jean, ses chaussures, la meme couleur de chaussures, ca fait beaucoup^^ mais bon quand on est con, on est con^^
Elle avanca toujours en se disant que Steph ne lui ferait jamais ca, il l'aimait trop, mais en arrivant tout juste pres d'eux, elle vit qu'il s'agissait de Lola et de Stephan, elle pensa immmediatement Le SALAUD, fin non faut dire la verité elle se dit " LA SALOPE" en premier logique, les filles n'aiment pas les briseuses de couple^^
Elle resta la planté, sans pouvoir reagir pendant environ 2minutes, le temps que ca monte au cerveau, et dit dans un sanglot pas tellement etouffé...
Stephan comment tu?..
Puis plus aucun son ne pu sortir de sa bouche, elle resta la a les regarder, l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite balade sur la plage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade sur la plage ^^   Ptite balade sur la plage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade sur la plage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •En dehors de l'ecole• :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser