L'ecole des pechés

L'ecole des pechés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Avec Brooke ^^

2 participants

MessageSujet: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Bon reprenons où on en était c'est à dire que nos deux jeunes élèves se retrouve dans la piscine qui était d'ailleure trés grande.. Bah oui c'était une patogoire ^^.. Enfin Axel fut un peu émerveillé car bon c'était pas non plus la premiére piscine qu'il voyait de sa vie.. Mais il fallait bien l'avoué elle était trés mais alors trés grande.. Bon ok j'exagére un peu voir beaucoup mais bon.. Enfin bref Axel regarda Brooke avec un grand sourire.. Notre jeune homme adorait l'eau.. Puis il repensa au faite qu'il n'avait pas de maillot mais comme l'avait conseillé Brooke il allait se mettre en claçon.. Axel avait du mal à tenir en place alors il fit quelque pas dans la piscine.. Puis il se mit au bord de l'eau et y mis sa main.. L'eau était à une température plutôt bonne.. Il regarda Brooke joyeusement ^^..Tous en gradant sa main dans l'eau.. Jusqu'au moment où il se releva et enleva son t-shrit laissant place à son corp de réve bah il faut dire que Axel n'était une personne sans muscle au contraire ^^.. Enfin bref Il enleva aussi son jean laissant place à son calçon bleu.. Bah oausi bleu, pas vert, ni orange, bleu tout simplement.. Puis il sauta à l'eau comme un pro ^^.. Aprés tous Ils étaient venu là pour se baignier non ?..
Brooke Downson

Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Avec Brooke ^^ Left_bar_bleue20/100Avec Brooke ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)

Avec Brooke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Eclate de rire en le voyant plonger, s'approche du bord et touche l'eau, hum..elle etait plutot bonne, elle sourit et retira donc methodiquement ses chaussures, son jeans, son haut et se retrouva donc en maillot de bain deux pieces plutot sexy, rose, et tres comment dire plongeant^^elle etait tres belle a l'interieur de celui ci et prolongea donc comme une pro^^ dans l'eau, elle arriva donc ensuite pres de Axel
Hein, tu m'a eclaboussé tout a l'heure^^

Avec Brooke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

Axel regarda Brooke d'un air charmeur.. L'eau était à une trés bonne température.. Il était dans un coin de la piscine.. Avec la jolie brune en face de lui.. Chose qui ne le génait pas évidament ^^.. Brooke avait un jolie maillot de bain qui lui allait biensur trés bien.. Puis elle lui parla déclabousure.. Et bien Axel fit comme si de rien était avec un petit air... comment dire ?? Provoquateur ... Oui je pense que c'est ça..

" Moi ?! Non jamais j'oserait.."

Puis il lacha un petit rire amusé par ce qu'il venait de dire ^^...
Brooke Downson

Nombre de messages : 567
Age : 34
Amour : Il m'a perdu
Humeur : Malheureuse
Date d'inscription : 18/08/2007

Ton péché: L'envie
Tentation du péché:
Avec Brooke ^^ Left_bar_bleue20/100Avec Brooke ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)

Avec Brooke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Elle sourit, chose qu'elle ne faisait plus depuis un tit moment deja, elle lui souria et lui dit
Hum..mais bien sur
Elle continua de lui sourir, pendant un long moment avant de l'eclabousser, elle etait morte de rire en le regardant

Avec Brooke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:08

Axel qui venait lors de se prendre une mini éclaboussure en pleine tête souria car, attention la jeune Brooke se lançait dans un combat qu'elle perdrait surement ^^.. Oui Axel aimait bien joué quand on le provocait, du moins il aimé continuait le jeu commencé !! Enfin bref passons, il regarda Brooke se plier en quatre alors et ne put s'empêcher de rigoler à son tour ! Sachant que Brooke l'avait arrosé, il avait décidé d'en faire autant et c'est ainsi qu'il plongea rien qu'un doigt dns l'eau afin de pouvoir arroser celle-ci en faisant de petites éclaboussures inscessantes ^^ !!

" Tu te lances dans un jeu où tu es sure de perdre, attention. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Brooke ^^   Avec Brooke ^^ Icon_minitime

Avec Brooke ^^
» Avec Brooke
» Sans Brooke xD
» arrive (brooke)

L'ecole des pechés :: •Les cours et autres• :: Gymnase & Piscine-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser