L'ecole des pechés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole des pechés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Ramirez

Lola Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Amour : // J't'en pose des questions .. //
Humeur : // ... .... .... ..... ...... ....... //
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Ton péché: L'Avarice
Tentation du péché:
En soirée... Left_bar_bleue10/100En soirée... Empty_bar_bleue  (10/100)
Tes envies:

En soirée... Empty
MessageSujet: En soirée...   En soirée... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

Lola était en train de quitter l'école, enfin j'veux dire son boulot était fini pour la journée !! Elle sortit alors de salles des Surveillants et des professeurs afin de rentrer chez elle. Tout ce qui a de plus normal jusqu'ici .. Enfin elle avait bien inspecté les environs histoire de voir si elle n'avait rien n'oublier dans la salle... Enfin en constant que non, elle quitta comme je l'a dit la fameuse salle. Ses pensées -> Floues trop floues, tellement floues que lorsque qu'elle tenta de prendre la première marche de l'escalier elle faillit tomber, mais vive les rampes si vous voulez mon avis ^^ Enfin bon elle se dit qu'il ne fallait pas se presser, de toute façon sur qui voulez vous quelle tombe ... Enfin bon elle avait besoin de se pose un instant là dans les escaliers, histoire de repenser à tout ça. Sachez bien que s'était quelque chose de stressant et pas super agréable ... Enfin Lolita s'assit dans les escaliers, puis prit alors une bouffée d'air ... Que pouvait-elle faire de mieux, mis à part rentrer chez elle bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole des pechés :: •L'ecole• :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser